Postuler

Dans la continuité de son partenariat avec la Fédération Française Handisport, eiG a souhaité faire évoluer son engagement en soutenant directement les sportifs, sans plus d’intermédiaire. C’est dans ce cadre que le Fonds de dotation eiG a signé une convention de mécénat avec la Fondation du Sport Français, via le Pacte de Performance, un dispositif permettant aux entreprises d’accompagner concrètement des athlètes de haut niveau.

Le Pacte de Performance, c’est quoi ?

Le Pacte de Performance offre aux entreprises l’opportunité de soutenir directement des sportifs dans leur préparation, leur entraînement et leurs compétitions. Grâce à ce dispositif, les athlètes bénéficient d’un accompagnement concret pour poursuivre leurs objectifs et atteindre l’excellence.

Cela permet de sécuriser leurs revenus et de fait leur projet de vie grâce au mécénat.

Deux sportifs soutenus par eiG

Grâce à ce dispositif, eiG accompagnera deux athlètes prometteurs :

Nous vous donnerons très bientôt des nouvelles de nos athlètes et de leurs performances. Une rencontre avec les membres de notre Conseil d’Administration est d’ores et déjà prévue en décembre !

Restez connectés pour suivre leurs exploits et découvrir comment le soutien d’eiG contribue à leurs succès.

 

Nous souhaitons également remercier chaleureusement la Fédération Française Handisport pour les deux années passées. Et nous adressons évidemment une bonne continuation à Alexandra Nouchet, que nous avons suivie précédemment et qui est désormais bien lancée dans une carrière très prometteuse. Consultez les différents articles que nous lui avons dédiés :