Assistance assurée par des techniciens hautement qualifiés
Vos services rencontrent un souci avec le matériel informatique, tous les clients disposant d’un contrat de maintenance peuvent appeler l’équipe ingénierie afin de bénéficier d’une assistance instantanée.
Diagnostic par téléphone ou prise en main et intervention immédiate sur votre système
Plusieurs types de contrats
Selon votre besoin, souscrivez à un contrat Infogérance Poste client, Serveur de gestion, Serveur local ou VPN.
Un abonnement annuel complet
De nombreux dysfonctionnements ou pannes réclament plusieurs demandes d’interventions. L’abonnement annuel comprend le déplacement de techniciens, l’intervention et le rapport de diagnostic.
Services rapides et de qualité
Des spécialistes de la maintenance informatique sont à votre écoute tout au long de la journée. Ils vous apporteront leur assistance pour le bon fonctionnement de votre matériel.
Plus de 85 % des demandes de maintenance sont traitées et résolues dans la journée.
Conseil
Vous désirez améliorer les fonctionnalités existantes et faire évoluer votre parc informatique. Des ingénieurs se chargent de vous apporter un conseil sur mesure et vous remettent un cahier des charges lié à vos besoins.