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Description

  • Assistance à l’exploitation et au paramétrage des solutions EIG
  • Mise à disposition de tutoriels
  • Journalisation et suivi des demandes d’assistance
Disponible sur les gammes éO et iG

Une disponibilité et une réactivité au quotidien

Nos services sont accessibles de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi toute l’année. Notre hotline vous répond rapidement avec la mise à disposition d’un expert technique (85% de réponses apportées au cours du premier appel).

Une assistance technique qui mise sur la pédagogie. Un ensemble de tutoriels simples disponibles et une prise de main à distance afin de simplifier vos tâches et parfaire votre compréhension. Un numéro unique. Gagnez du temps, ne cherchez plus, un numéro unique pour toute la France. Vous êtes mis en relation avec une personne qualifiée qui prendra en charge votre appel en moins de 10 secondes (temps d’attente moyen).

Suivi et traçabilité de vos demandes. Pour le suivi de votre dossier, un numéro de prise en charge vous est adressé automatiquement par mail. Un mail de clôture de dossier vous est également envoyé.

Retrouvez nos coordonnées de contact sur notre page Aide