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Dès que nous en avons l’occasion, nous interrogeons nos utilisateurs afin de réceptionner leurs retours quant à l’utilisation de nos solutions.

Logiciels ou services, cela nous permet d’ajuster nos offres, nos développements et de répondre au mieux à la demande de ceux que nous accompagnons.

Ce mois-ci, nous nous concentrons sur l’un de nos services phares, disponible sur la gamme iG : EIG Transition.

Un technicien expert pour gérer la continuité de vos activités

Dans ce cadre, 2 de nos clients EIG Transition ont récemment livré leur ressenti quant à l’utilisation de ce service de remplacement simple, compétent et rapide, accessible ponctuellement ou sur la durée.

L’EHPAD Le Clos d’Orrière, spécialisé dans l’accueil de personnes âgées, et le Foyer Bel Air A.M.P.H, tourné vers les personnes handicapées mentales, utilisent notre service.
Si l’A.M.P.H Foyer Bel Air souligne le réel confort, passé le travail de mise en place, d’externaliser la paie avec ce service, pour l’EHPAD Le Clos d’Orrière, la réduction du stress lié au manque d’effectifs, ainsi que la création de lien avec l’intervenant qui prend le relai, sont les éléments clés positifs de notre solution.

Pour retrouver ces témoignages dans leur intégralité, n’hésitez pas à consulter les retours de nos utilisateurs ici et ici.

Intéressés ? Découvrez-en davantage sur notre page dédiée au service EIG Transition et abordez plus sereinement les absences de vos collaborateurs.