Postuler

Depuis septembre 2024, eiG est fier d’accompagner Fanny Croset, boxeuse professionnelle et figure montante des disciplines pieds-poings, dans son parcours sportif au plus haut niveau. Son année a été marquée par une progression impressionnante, des combats d’envergure et des titres majeurs. Retour sur une saison intense, ponctuée de victoires.

Septembre 2024 : un partenariat prometteur

Nous avons officialisé notre soutien à Fanny Croset et à son club, le GTCF Boxing Club, à l’aube d’une saison pleine de défis. Déjà aguerrie aux disciplines comme la savate boxe française, le kickboxing, le full contact ou le K1, Fanny affichait de grandes ambitions : participer à des galas majeurs et décrocher des titres nationaux et internationaux.

Novembre 2024 : la Nuit des Champions

Dès l’automne, Fanny concrétise ses ambitions en combattant lors de la prestigieuse Nuit des Champions, au Palais des Sports de Marseille, devant plus de 5 000 spectateurs. Une performance saluée malgré une décision arbitrale contestée à l’issue d’un extra round, face à une adversaire locale. Fanny démontre toute sa combativité et gagne l’estime du public.

Deux semaines plus tard, le 30 novembre, elle enchaîne avec une victoire sans appel lors d’un gala à La Motte-Servolex, devant 2 000 personnes. Une prestation maîtrisée sur 5 rounds, synonyme de montée en puissance.

Février-mars 2025 : la consécration

Fanny remporte l’Open international de Full Contact à Paris, enchaînant trois combats dans la même journée pour s’imposer en finale. Une performance d’autant plus impressionnante qu’elle sortait tout juste d’une grippe : une preuve de sa ténacité.

Dans la foulée, elle devient championne de France de Karaté contact pour la deuxième année consécutive, confirmant sa régularité au plus haut niveau.

Eté 2025 : Une fin de saison exceptionnelle

Le 28 juin, Fanny a franchi un cap supplémentaire en remportant la finale PRO du championnat de France de K1, à Nanterre lors du Capital Fight 6. Ce combat qu’elle a réussi à parfaitement contrôler, a permis à Fanny de s’imposer comme l’une des références nationales dans cette discipline. Ce titre vient clôturer une saison construite avec régularité, travail et détermination

Pour son dernier combat de la saison, Fanny s’est envolée pour l’île de La Réunion, où elle a disputé un gala de savate boxe française professionnelle le 12 juillet. Face à un public venu en nombre, elle a conclu son année sportive sur une nouvelle victoire, marquant ainsi de belle manière la fin d’une saison intense et réussie.

Saison 2024-2025 : un palmarès qui s’étoffe

Fanny Croset termine cette saison 2024-2025 avec 11 combats à son actif, disputés dans plusieurs disciplines :

  • Nuit des Champions (kickboxing)

  • Victoire à l’Open international de Karaté Full Contact

  • Championne de France de Karaté contact

  • Trois victoires en savate PRO

  • Victoire en Finale PRO de K1 : championne de France

  • Combat final de la saison à La Réunion en savate PRO

 

À ce jour, Fanny totalise :

  • 40 combats en pied-poings amateur (32 victoires dont 7 par KO)

  • 8 combats en boxe anglaise élite (5 victoires dont 1 par KO)

  • 9 combats en pied-poings PRO (7 victoires, 2 défaites)

Chez eiG, soutenir Fanny Croset, c’est croire en l’engagement, la persévérance et l’excellence. Bravo Fanny pour cette saison inspirante et tous nos encouragements pour les échéances à venir !