Postuler

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, EIG, avec son logiciel éO, s’est engagé dans le référencement Ségur Médecin de Ville LGC.

Le Ségur de la Santé, qu’est ce que c’est ?

Pour rappel, le Ségur du numérique en santé c’est 2 milliards d’euros pour financer la e-santé. Il a pour objectif d’améliorer le système global de santé en généralisant le partage fluide et sécurisé des données de santé.

Il s’agit d’un programme co-construit avec tous les acteurs de l’écosystème, dont les éditeurs de logiciels comme c’est le cas pour EIG.

Pour les médecins de ville, le Ségur du numérique en santé concerne les logiciels de gestion de cabinet. Cela passe par une mise à jour logicielle prise en charge par l’Etat dès lors que l’éditeur choisi est référencé Ségur.

 

EIG et son logiciel éO dédié aux médecins

Bonne nouvelle, EIG avec son logiciel éO obtient le référencement Ségur du Numérique en Santé Médecin de Ville LGC (Logiciels de Gestion de Cabinet médical).

De par son référencement Ségur, cette version du logiciel vous apporte les bénéfices suivants :

  • Une ergonomie simplifiée et une fluidité accrue des partages
  • Des échanges facilités et sécurisés avec les autres professionnels de santé
  • Une meilleure maîtrise des données et documents médicaux
  • Une valorisation des échanges et partages de données au sein de l’avenant 9 à la convention médicale signé par les partenaires conventionnels
  • L ’éligibilité au Forfait Structure (dès 2023 l’utilisation d’un logiciel référencé Ségur deviendra un prérequis conditionnant le versement de l’intégralité du forfait structure)

 

 

Retrouvez la liste complète des solutions référencées à ce jour dans le cadre du référencement Ségur du Numérique en Santé.

https://esante.gouv.fr/segur/medecin-de-ville