Une disponibilité et une réactivité au quotidien :
Nos services sont accessibles, pour iG et éO de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (17h le vendredi), toute l’année.
Notre hotline vous répond rapidement avec la mise à disposition d’un expert technique (78% de réponses apportées au cours du premier appel).
Une assistance technique qui mise sur la pédagogie :
Nous mettons à votre disposition un ensemble de tutoriels afin de vous aider dans l’utilisation des applicatifs eiG au quotidien. Bénéficiez également d’une prise en main à distance afin de simplifier vos tâches et parfaire votre compréhension.
Un moyen simple de nous joindre :
Rapidement, par le biais d’un numéro unique, vous êtes mis en relation avec une personne qualifiée qui prendra en charge votre appel en moins de 20 secondes (temps d’attente moyen).
Suivi et traçabilité de vos demandes :
Pour le suivi de votre dossier, un numéro de prise en charge vous est adressé automatiquement par mail. Un mail de clôture de dossier vous est également envoyé.
Retrouvez nos coordonnées de contact sur notre page Aide
Nous proposons des prestations complémentaires à nos solutions