Postuler

Pour la sixième année consécutive, EIG organise un appel à projets pour sélectionner le bénéficiaire du prix de son fonds de dotation, qui s’élèvera en 2022 à 20 000 €.

Quelles conditions pour candidater ?

Seront éligibles les projets portés par des associations visant à soutenir les initiatives de développement du numérique au service de la qualité de vie et de l’accompagnement des personnes en situation de fragilité. • Les projets portés par une Association Loi de 1901 sans caractère lucratif, politique ou confessionnel. • Les projets visant à l’amélioration de la qualité de vie et d’accompagnement de personnes fragiles ou vulnérables. • Les projets utilisant ou amenant à utiliser la technologie numérique comme un outil d’optimisation des pratiques, soit : - De soins et de prise en charge médicale et paramédicale, - D’animation, d’éducation, d’enseignement sous toutes ses formes, - De formation, d’insertion professionnelle - D’insertion sociale, - D’accès à la communication, la culture, le sport, les loisirs. En plus de cela, le projet soit être réalisable en tout ou partie avant Juin 2023. Le porteur du projet devra présenter un état d’avancement de son projet à l’Assemblée Générale qui se déroulera en juin 2023. Un seul projet par Association est accepté.

Comment candidater ?

Récupérez votre dossier de candidature en PDF. Remplissez le dûment et renvoyez le à fondsdedotation@eig.fr Vous avez jusqu'au 10 juin pour déposer la candidature de votre association. Désignation du lauréat en septembre et remise du prix en octobre.

N'hésitez pas à candidater pour booster votre projet !

DOSSIER DE CANDIDATURE FDD