Postuler

Description fonctionnelle

  • Diagnostique à distance le dysfonctionnement informatique matériel
  • Identifie la phase d’intervention à partir du diagnostic
  • Guide l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
  • Change ou répare un élément défectueux
  • Configure le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectue les tests nécessaires au fonctionnement
  • Apporte une solution de dépannage (prêt matériel)
  • Un service de proximité
Contactez-nous noun_Arrow_1569918 Created with Sketch.

Assistance assurée par des techniciens hautement qualifiés

Vos services rencontrent un souci avec le matériel informatique, tous les clients disposant d’un contrat de maintenance peuvent appeler l’équipe ingénierie afin de bénéficier d’une assistance instantanée. Diagnostic par téléphone ou prise en main et intervention immédiate sur votre système

Un tarif unique et un abonnement annuel

De nombreux dysfonctionnements ou pannes réclament plusieurs demandes d’interventions. Le coût de l’abonnement annuel comprend le déplacement, l’intervention et le rapport de diagnostic. Il vous en coûtera 150€ HT par an et par poste de travail sans limite de dépannages.

Services rapides et de qualité

Des spécialistes de la maintenance informatique sont à votre écoute tout au long de la journée. Ils vous apporteront leur assistance pour le bon fonctionnement de votre matériel. Plus de 85 % des demandes de maintenance sont traitées et résolues dans la journée.

Conseil

Vous désirez améliorer les fonctionnalités existantes et faire évoluer votre parc informatique. Des ingénieurs se chargent de vous apporter un conseil sur mesure et vous remettent un cahier des charges lié à vos besoins.

Contactez-nous