Postuler

Description fonctionnelle

  • Gestion des stocks et traçabilité des lots
  • Gestion des achats
  • Suivi des transactions (clients, produits et CA)
  • Paramétrage pour s’adapter aux spécificités de votre structure
  • Création et enregistrement des clients pour pouvoir créer rapidement des documents
  • Création de modèles de documents
  • Suivi du devis, bon de commande, facture, avoir et bon de livraison partiel ou total
  • Reprise automatique des éléments à partir des devis, bons de commande, bons de livraison
  • Possibilité de gérer plusieurs taux de TVA, taux de remises, taux d'escomptes
  • Numérotation automatiquement des factures
  • Gestion des abonnements automatiques
Contactez-nous noun_Arrow_1569918 Created with Sketch.

Gain de productivité et de temps

La mise à jour des données en temps réel et l’automatisation de l’ensemble du processus de vente, de la commande client à la livraison participent à un gain de temps considérable.

Maîtrise de vos stocks et suivi efficace des produits

Visualisez en un clic les quantités disponibles en stock afin d’approvisionner vos besoins par produit. La traçabilité des lots de denrées périssables rend serein vos ventes et votre gestion au quotidien.

Gestion intégrale de l’activité commerciale

Pilotez la trésorerie de votre structure et faciliter les relances clients avec l’automatisation des procédures administratives de gestion, suivi de vos éventuels impayés, l’automatisation des courriers en cas d’impayés ou de retards de paiement.

Créez vos factures et envoyez-les directement à vos clients

La dématérialisation et l’envoi de vos documents de transaction par voie sécurisée à un particulier ou à une administration en quelques clics. La mise en place d’abonnements optimise votre gestion commerciale.

Contactez-nous