Postuler

Les trois précédentes éditions du concours EIG Fonds de dotation ont été de grands succès. Les nombreuses candidatures reçues et l’enthousiasme des votants de l’Association EIG ont confirmé la pertinence du concours et l’ont pérennisé dans le temps.

L’association Swane la première année avec son projet de webzine participatif ; l’association Oppélia la deuxième année avec son projet de MOOC sur les addictions puis en 2019 l’association Prévention sage-femme avec son projet de tchat anonyme et gratuit destinés aux jeunes femmes.

Ces trois associations ont été de magnifiques vainqueurs. C’est pourquoi EIG Fonds de dotation lance son quatrième appel à projets avec une particularité cette année de s’adresser en plus des associations à l’ensemble des acteurs du secteur de la santé, du sanitaire ou du médico-social. EIG Fonds de dotation vise à soutenir les initiatives de développement du numérique et poursuit son accompagnement vers les personnes en situation de fragilité.

Qui se démarquera en 2020 et remportera la dotation de 20 000€ ? Téléchargez vite le dossier de candidature et retourner le avant le 26 juin 2020 à fondsdedotation@eig.fr.

Les administrateurs du conseil d’administration de l’Association EIG recevront la liste complète des projets ayant participé à l’opération et détermineront en septembre le lauréat 2020.

Dossier_Candidature2020